Pour vous inscrire à votre espace de commande en ligne, rendez-vous sur le site internet cesuieg.domiserve.com et cliquez sur la page "Vous souhaitez commander vos CESU" et laissez-vous guider.
En cas de changement d’entreprise, votre nouvelle entreprise doit avoir fait les démarches pour que vous soyez éligible au dispositif CESU au sein de la nouvelle structure.
Il est ensuite nécessaire que vous vous inscriviez au nouvel espace de commande : Rendez-vous sur le site internet cesuieg.domiserve.com et cliquez sur la page "Vous souhaitez vous inscrire et commander vos CESU" et laissez-vous guider.
Une fois inscrit, vous pourrez vous connecter avec vos identifiants habituels sans attendre et pourrez passer commande.
Le mot de passe vous est transmis par mail instantanément, à la suite de votre inscription.
Votre identifiant vous parviendra par courrier sous 5 jours ouvrés.
Vous restez éligible dans certains cas comme, le congé maternité, le congé individuel de formation, le congé de présence parentale, le congé de solidarité familiale, le congé de proche aidant, etc.
Dans la rubrique "Vos documents utiles", vous pouvez télécharger le guide du particulier employeur qui détaille l'ensemble des démarches à effectuer.
Vous pouvez adresser une demande par email via la rubrique contact.
Nous vous le transmettrons par courrier à la dernière adresse connue de vos services RH.
Il est possible de connaitre ses droits en se rendant sur « cesuieg.domiserve.com », puis cliquez sur « je souhaite calculer mes droits » laissez-vous guider.
Attention, le simulateur est ouvert afin de vous permettre d'estimer vos droits. Les montants n'ont qu'une valeur indicative qui pourront être différents lorsqu'ils seront calculés lors de votre commande de CESU. En effet, votre situation familiale ou celle d'un des membres de votre famille peut changer ou ne pas avoir été prise en compte dans ce simulateur.
Non, mais il est possible de compléter le solde de son compte CESU électronique par carte bancaire.
Vous pouvez changer le format de vos CESU directement depuis votre espace bénéficiaire.
On ne peut pas rendre de la monnaie sur les CESU mais vous pouvez compléter votre règlement avec un autre moyen de paiement. Grâce au Compte CESU, vous avez la possibilité de régler vos prestations au centime près, à la manière d’un compte bancaire classique.
Adressez-nous un email via la rubrique contact. Vos CESU seront mis en opposition puis réémis gratuitement.
L'aide financière de votre entreprise est non imposable sur le revenu.
Profitez d'une réduction d'impôt de 50% sur les sommes engagées au titre des services à la personne (déduction faite de la participation de votre entreprise).
Le CESU préfinancé est cumulable avec la PAJE (Prestation Accueil Jeune Enfant) versée par la CAF (Caisse Allocations Familiales), et de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap).